Sondage pour 2019/2020

Mesdames, Messieurs,

L’AFEBAS, soucieuse de l’évolution du billard 8 pool en France et de manière à vous proposer des compétitions de qualités toujours plus proches de vos attentes, engage une grande concertation afin d’orienter les championnats futurs.
En effet nous souhaiterions recueillir l’ensemble de vos avis qui nous permettront le cas échéant de faire évoluer le format de nos compétitions et ainsi vous donner le plus de satisfactions possibles tout au long de la saison.

Après analyse des différentes statistiques des dernières saisons notre réflexion se porte sur les modifications possibles suivantes :
– Une nouvelle feuille de match en annexe avec plusieurs changements à savoir :
– Une rencontre en 12 manches en départementale et 14 manches en nationale
– Deux matchs en doublettes en fin de rencontres
– Retour aux équipes de 5 joueurs

L’intégration de match en double permet notamment d’apporter une vraie notion de match en équipe mêlée à des parties individuelles.

Le minima de 5 joueurs par équipe apporte une souplesse supplémentaire dans la composition de la feuille de match et ainsi faire jouer plus de joueurs lors des rencontres.

Les réponses devront être communiquées avant le 24 mars 2019. Les résultats de ce sondage seront pris en compte à partir d’une participation de 75%.

Cliquez ici pour voter

Instagram
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin